![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| x-zoumi-x |
mardi 06 octobre 2009 à 00:36
|
|
Discret ![]() Messages : 45 Inscrit : 01/10/2009 Sexe : Masculin Age : 20 151 Oepizz |
Bon j'ai une question qui viens de me passer part la tète
avec une amie a moi, je parler d'internet, et il mais venu une question je voudrais savoir si il y a quelqu'un ici qui a déjà eu des panne de réseau ? plus internet d'un coup comme sa ? pendent 1...2...3jours ? que faite vous quand vous avais plus d'internet ? personnellement il mais arriver quelque petite "aventure" de ce genre je raconte une fois je me souvient bien, jété sur internet puis d'un coup sa coupe... je me suis dit je vais attendre un peut (cette 2h du mate) puis sa revenais pas (il été 2h30) je me suis dit je vais profité pour aller me coucher, puis le lendemain cette revenu et une autre fois. cette un soir aussi, il y avais des orages et a un moment PLUS INTERNET (IMG:style_emoticons/default/redface.gif) et j'ai attendu 2 jours sans internet (trouver des occupation :s) et je me suis donc rendu conte que cette mon modem qui avais pété .... donc ma mère a appeler SFR (oui car neuf est devenu SFR) ils on dit qu'ils vont nous envoyé un nouveau modem dans 48h sauf que cette un vendredi .... Donc je les reçu Mardi, 4jours sans internet ensuite une autre fois, la cette un poil plus grave, toujours pareille internet qui coupe comme sa d'un coup donc j'attends comme d'habitude. 1 jour .... 2 jours .... la je me dit faut appeler donc hop hop !! ma mére appel un bonhomme pas français lui dit " sais rien madame faut attendre " donc oui on attend déjà depuis 2 jours ... donc j'attends un jours de plus donc 3 jours .... et cette toujours pas revenu, donc j'ai eu une petite idée qui mais passer part la tète ... j'ai pris une aiguille et j'ai appuyer sur RESET (sur mon modem) et la .... TOUT REMARCHE (IMG:style_emoticons/default/redface.gif) donc faut pas écouter les conseilles du bonhomme pas français. le plus emmerdent quand j'ai pas internet sais que je peut presque rien faire, car pas internet pas : PAS FIX PAS Xbox360 en ligne PAS internet sur pc qui veux dire pas msn, pas skyrock, pas video, pas film, (rien quoi) donc sais un peut la mizére (la galère quoi) donc dite moi vous que je me sante moins seul sa vous est déjà arriver de plus avoir internet ? si oui, comment vous avais passer le temps ? |
| Synodre |
mardi 06 octobre 2009 à 07:27
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 015 Oepizz |
ça va faire 3 mois bien sonnés que j'ai internet par intermittence car j'ai déménagé et que les démarches pour avoir une ligne sont un peu longuettes... du coup, j'ai un accès grâce au "neuf wifi" mais c'est pas vraiment stable...
Là où ça m'embête c'est que j'ai vraiment pris des habitudes liées au net. Par exemple regarder les horaires de train/bus, regarder une recette, suivre mes comptes, consulter les pages jaunes, ... bref autant dire que quand je n'arrive pas à me connecter je suis un peu perdue (IMG:style_emoticons/default/di20.gif) |
| x-zoumi-x |
mardi 06 octobre 2009 à 14:10
|
|
Discret ![]() Messages : 45 Inscrit : 01/10/2009 Sexe : Masculin Age : 20 151 Oepizz |
ça va faire 3 mois bien sonnés que j'ai internet par intermittence car j'ai déménagé et que les démarches pour avoir une ligne sont un peu longuettes... du coup, j'ai un accès grâce au "neuf wifi" mais c'est pas vraiment stable... aie :s sa doit être soulent ... Là où ça m'embête c'est que j'ai vraiment pris des habitudes liées au net. Par exemple regarder les horaires de train/bus, regarder une recette, suivre mes comptes, consulter les pages jaunes, ... bref autant dire que quand je n'arrive pas à me connecter je suis un peu perdue (IMG:style_emoticons/default/di20.gif) aie oui je comprend, moi aussi j'ai mais habitudes sur le net (IMG:style_emoticons/default/icon20.gif) voir mais blogs, msn, le forum maintenant (IMG:style_emoticons/default/smile1.gif) etc |
| tchouk |
mardi 06 octobre 2009 à 16:45
|
|
Discret ![]() Messages : 30 Inscrit : 15/08/2009 Sexe : Féminin 130 Oepizz |
3 jours sans internet, 2 avec internet pas inter-mittance ... ce fut long.
Mon opérateur faisait grève puis mon modem a rendu l'âme. |
| canard malin |
mardi 06 octobre 2009 à 21:46
|
|
Intarissable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 5 085 Inscrit : 12/12/2004 Lieu : Valence Sexe : Féminin Age : 68 56 563 Oepizz |
Ici ça a duré beaucoup plus longtemps : presque trois mois où on a eu intermet par intermittence quelques heures par jour puis plus rien ! A tel point que quand on a enfin trouvé le problème notre opérateur nous a fait cadeau d'un mois d'abonnement !
Pitié x-zoumi-x fait attention à l'orthographe, relis toi au moins... |
| Nalesk |
samedi 10 octobre 2009 à 11:43
|
|
Admin (au) marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 972 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : 127.0.0.1 Sexe : Masculin 13 615 Oepizz |
Sans Internet ? Bah ça va mieux, j'ai moins de symptômes de manque, maintenant...
|
| x-zoumi-x |
samedi 10 octobre 2009 à 11:52
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 à 16:28 |