![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Synodre |
samedi 23 septembre 2006 à 21:06
|
![]() Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 007 Oepizz |
Cet après-midi, nous sommes allés (Biboune, Morgane, Niniebou et moi) voir la comédie musicale le Roi soleil au palais des sports... fallait donc qu'on vous raconte ça ![]() On est arrivé vers 15H (ça devait commencer à 15H30) au palais des sports, on a fait le tour pour trouver l'entrée "B" on est entré, on nous a guidé à nos places, ... enfin la placeuse était franchement pas douée (elle s'est trompée de rangée, heureusement que Morgane lui a fait la remarque car nos places correspondaient à une dizaine de rangées plus bas ) là-dessus la placeuse a demandé un pourboire ![]() Nous étions assez bien placées, une quizaine de rangée de la scène avec un groupe de petits vieux devant nous (l'une d'entre eux nous à préter le programme -15€- ça nous a permis de passer le temps car les mêmes publicités en boucle ça va un moment... surtout que Ninie devenait hystérique à chaque passage d'Emmanuel Moire et elle chantait "être à la hauteur" pendant la pub du DVD )Avant le spectacle on a eu droit à un petit discours de Dove Attia sur l'utilisation des appareils photos, ça donnait les flashs dérangent les spectateurs et peuvent mettre en danger la troupe donc pas de flashs pendant le spectacle mais c'est autorisé pendant le rappel... résultat des flashs pendant TOUT le spectacle ![]() Forcément comme je respecte les consignes mes photos du spectacle sont floues ![]() ![]() Le spectacle est vraiment chouette, on ne voit pas le temps passer, les chansons sont sympas, les chorégraphies sont sublimes ainsi que les décors... bref on en prend plein les yeux ![]() Ah oui, quand Ninie voit Emmanuel Moire ça donne ça : ![]() Le haricot rouge c'est la vilaine madame qui regardait les gens avec un vilain air ![]() Pendant l'entracte Bib et Ninie ont acheté deux glaces, une barre de chocolat et une petite bouteille d'eau pour... 17€ ![]() ![]() Bon en revanche pendant le final j'me suis rattrapée sur les photos même si au fond elles ne sont pas terribles à cause des gens qui sont descendus avant la fin du spectacle... ![]() ![]() ![]() Emmanuel Moire et ses imitations d'animaux : ![]() Mais toutes les bonnes choses ont une fin... ![]() En partant on est tombé sur un troupeau de dindes... c'est là qu'on pouvait prendre des photos et avoir des autographes de la troupe, ça hurlait toutes les 30 secondes ![]() ![]() Bib a trouvé un programme par terre donc elle l'a pris (car 15€ pour ça...) donc j'en ai profité pour prendre la photo spéciale touriste ![]() ![]() Bilan : c'était génial ! seul point négatif : il y a trop de choses à voir, on ne sait plus où donner de la tête et donc forcément on loupe des trucs (c'est une stratégie pour qu'on y retourne j'en suis sûre !!! )une tite vidéo ? clic ! -------------------- |
| Longhorn |
dimanche 24 septembre 2006 à 09:02
|
![]() Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 074 Inscrit : 08/04/2006 Lieu : France - Le Poinçonnet (36 - Indre) Sexe : Masculin Age : 19 1 872 Oepizz |
(Vive le Stabilisateur Optique!
Ca devait être beau à voir tout çà -------------------- ![]() Parmi les gens susceptibles, les meilleurs ont encore ce défaut qu'ils vous pardonnent cent fois par jour des torts qu'on n'a jamais eus envers eux. [P.J. Stahl] |
| Brian |
dimanche 24 septembre 2006 à 14:53
|
![]() Moulin à paroles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 898 Inscrit : 09/03/2005 Lieu : Bruxelles Sexe : Masculin Age : 20 96 972 Oepizz |
Ca me rappelle les souvenirs!
Je me souviens en effet de Dove Attia qui nous avait informé des consignes sur les Flashs, et des gens qui les respectaients... Enfin bref, je sens que le DVD sera bientôt chez moi! -------------------- BRITNEY SPEARS BLACK*OUT |
| Synodre |
dimanche 24 septembre 2006 à 15:03
|
![]() Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 007 Oepizz |
le 9 novembre ! le 9 novembre
> Longhorn : cet appareil déconne donc c'est déjà un miracle que quelques photos soient potables -------------------- |
| SunFlower |
dimanche 24 septembre 2006 à 16:24
|
![]() Pipelet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 475 Inscrit : 29/06/2005 Lieu : Orsay - Essonne Sexe : Féminin Age : 28 24 486 Oepizz |
J'étais allez voir Notre-Dame de Paris quand ils sont repassé en décembre dernier dans cette salle (4ème rang
C'est vraiment une salle géniale pour ce genre de spectacle J'avais envie de voir le roi soleil à l'époque, puis ma soeur (qui gère la billeterie du Virgin des 4 temps à la Défense Mais ça devait être génial -------------------- Pouic-Pouic !!! Tipéteu - Moi - Tipéteu - Moi ![]() "Unions-nous! Il n'y a qu'à plusieurs qu'on sera ensemble!" |
| Synodre |
lundi 25 septembre 2006 à 19:14
|
Les deux gars étaient montés sur scène pur chanter le final sur "Le temps des cathédrales". brrr je DETESTE le temps des cathédrales (et j'ai du aller au concert de Bruno Pelletier pour faire plaisir à ma tante CITATION C'est vraiment une salle géniale pour ce genre de spectacle je trouve au contraire qu'elle est pas terrible CITATION J'avais envie de voir le roi soleil à l'époque, puis ma soeur (qui gère la billeterie du Virgin des 4 temps à la Défense C'est plus que ça Mais ça devait être génial -------------------- |
| biboune |
lundi 25 septembre 2006 à 20:38
|
![]() Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 969 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : un coin perdu de la Belgique Sexe : Féminin Age : 28 15 061 Oepizz |
C'était génial, nous aussi on aimerai y retourner ou plutôt on va y retourner mais à Bruxelles quand ils reviennent
-------------------- |
| Nalesk |
mardi 26 septembre 2006 à 08:11
|
![]() Admin (au) marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 971 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : 127.0.0.1 Sexe : Masculin 13 611 Oepizz |
Cet après-midi, nous sommes allés (Biboune, Morgane, Niniebou et moi) voir la comédie musicale le Roi soleil au palais des sports... C'est pas vrai. Ce sont des OEPiennes qui y sont allées... -------------------- Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
|
| niniebou |
mercredi 25 octobre 2006 à 15:33
|
![]() Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 198 Inscrit : 14/10/2004 Lieu : Hélécine, coin paumé de la petite Belgique Sexe : Féminin Age : 22 30 502 Oepizz |
Petit remontage de topic
*mode Super Dinde on* HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *mode Super Dinde off* La représentation d'hier était vraiment superbe! En fait on était placé un rien plus prés de la scène que la dernière fois et forcément on voyait un peu mieux (à cause des grosses têtes devant). J'ai vu Victoria (Isabelle) de très près et à la fin j'ai fait thumbs up elle m'a dit merci *mode dinde on* J'espère vraiment qu'on saurait y aller à Lille et cette fois on leur donnera des cartes OEP!!! -------------------- |
| Synodre |
mercredi 25 octobre 2006 à 15:53
|
Vous l'aurez compris, hier soir pour conclure la sixième IRL en beauté, nous sommes allées voir Le Roi Soleil
. Cette fois, 5 oepiennes étaient de la partie : Biboune, Ninie, Morgane, Sun et moi. Cette fois contrairement à ce que disait les billets, nous étions mieux placées en revanche j'étais nettement moins ravie quand un neuneu avec une touffe de cheveux pas possible s'est assis devant moi Parmi les têtes connues on a reconnu Patrick Braoudé et Gérard Louvin dans la salle...Le spectacle est passé à une vitesse... c'était aussi bien voire mieux que la première fois, Christophe Maé était déchaîné c'est toujours aussi magnifique, on a vu des p'tits détails qu'on avait pas forcément vu la première fois bref... c'était fabuleux ![]() Quelques photos en attendant les vidéos : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En vidéos, j'ai déjà mis celle pour Brian ici Les vidéos ne sont pas top-top car ça reste des vidéos prisent avec mon appareil photos et l'éclairage fait qu'on ne voit pas forcément bien la troupe (parfois on voit un gros machin noir... c'est la tête du neuneu ) et elles sont souvent assez courtes parce que bon j'préfère profiter du spectacle plutôt que de faire des films ![]() C'est un véritable moment de bonheur cette comédie musicale Enfin ce que je dis c'est que "jamais deux sans trois"... non ? ![]() -------------------- |
| Brian |
mercredi 25 octobre 2006 à 16:08
|
![]() Moulin à paroles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 898 Inscrit : 09/03/2005 Lieu : Bruxelles Sexe : Masculin Age : 20 96 972 Oepizz |
Merci pour la vidéoooooooo!
Du coup: ça me fait écouter les chansons! Ce message a été modifié par Brian - mercredi 25 octobre 2006 à 16:30. -------------------- BRITNEY SPEARS BLACK*OUT |
| Synodre |
mercredi 25 octobre 2006 à 18:46
|
ça c'est un bébé bout pour ma tite Neige
-------------------- |
| SunFlower |
mercredi 25 octobre 2006 à 18:50
|
![]() Pipelet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 475 Inscrit : 29/06/2005 Lieu : Orsay - Essonne Sexe : Féminin Age : 28 24 486 Oepizz |
Wow Syn, tes photos sont superbes
Du coup les miennes dont j'étais fière sont ridicules Enfin, moi je n'ai réussi que celles de Christophe Maé, allez savoir pourquoi Et puis la vidéo de "Ca marche" aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Pouic-Pouic !!! Tipéteu - Moi - Tipéteu - Moi ![]() "Unions-nous! Il n'y a qu'à plusieurs qu'on sera ensemble!" |
| Synodre |
mercredi 25 octobre 2006 à 18:57
|
ah bah non je comptais sur toi pour avoir de belles photos de Merwan
![]() mais miam quand même parce que Christophe ![]() vivement que je vois ta vidéo PS. Dove avait raison finalement, toutes mes photos ont été faites sans flash même pendant le final -------------------- |
| SunFlower |
mercredi 25 octobre 2006 à 19:05
|
Bah Merwan, j'en ai que deux, toute floues et en plus il a les yeux rouges dessus
-------------------- Pouic-Pouic !!! Tipéteu - Moi - Tipéteu - Moi ![]() "Unions-nous! Il n'y a qu'à plusieurs qu'on sera ensemble!" |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 20:07 |