![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Synodre |
mardi 19 décembre 2006 à 21:30
|
![]() Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 007 Oepizz |
le pire c'est p'tet le coup du technicien quand même
-------------------- |
| Nalesk |
mardi 19 décembre 2006 à 22:48
|
![]() Admin (au) marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 971 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : 127.0.0.1 Sexe : Masculin 13 611 Oepizz |
<private joke>
M'en fife, ça m'arrange qu'on te dise que tu as bon goût <le technicien> La faute à l'enthousiasme moi j'dis ! -------------------- Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
|
| SunFlower |
mercredi 20 décembre 2006 à 01:45
|
![]() Pipelet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 475 Inscrit : 29/06/2005 Lieu : Orsay - Essonne Sexe : Féminin Age : 28 24 486 Oepizz |
le pire c'est p'tet le coup du technicien quand même "Vous êtes mon technicien préféré -------------------- Pouic-Pouic !!! Tipéteu - Moi - Tipéteu - Moi ![]() "Unions-nous! Il n'y a qu'à plusieurs qu'on sera ensemble!" |
| tigrouuuu |
vendredi 29 décembre 2006 à 09:43
|
![]() Animodo ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 740 Inscrit : 14/11/2004 Sexe : Féminin 1 339 Oepizz |
Hi!Hi! On m'a offert le DVD du Roi Soleil pour Noël et j'ai trouvé le spectacle grandiose
(Et les danseurs aussi -------------------- .Calogero
|
| Sixet |
vendredi 29 décembre 2006 à 10:31
|
![]() Bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 714 Inscrit : 05/11/2004 Lieu : Blois (France) Sexe : Féminin Age : 29 1 673 Oepizz |
Je n'ai pas vu le spectacle, mais vous voir y aller trois ou quatre fois, c'est que ça doit être vraiment bien
-------------------- Qui ne tente rien n'a rien...
|
| Synodre |
vendredi 29 décembre 2006 à 10:41
|
![]() Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 007 Oepizz |
Hi!Hi! On m'a offert le DVD du Roi Soleil pour Noël et j'ai trouvé le spectacle grandiose CITATION Au fait je vous ai piqué quelque photos juste pour les avoir sur mon ordinateur, j'espère que ça ne vous dérange pas Pas de problème CITATION Au fait je trouve que vos photos avec quelques membres de la troupe sont trop sympas, vous êtes tous très mignons dessus. ça c'est de super bons souvenirs, Ninie a commencé en douce avec Victoria, elle lui a fait 3 tonnes de compliments puis elle lui a demandé une photo discretement, j'avais pas compris sur le coup (Et les danseurs aussi -------------------- |
| SunFlower |
jeudi 11 janvier 2007 à 19:21
|
![]() Pipelet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 475 Inscrit : 29/06/2005 Lieu : Orsay - Essonne Sexe : Féminin Age : 28 24 486 Oepizz |
Le petit compte rendu de la dernière au Palais des Sports
J'arrive chez chez Syn dimanche matin vers 11h et on file direct au PDS parce qu'on voulait voir la dernière arrivée des artistes. Nous avion rendez-vous avec une fille qu'on a rencontré à la dédicace de Vélizy, Véro. Quand nous sommes sorties du tram, je crois que nos mentons on dû toucher le sol. Il y avait un monde incroyable Ensuite on a vite compris qu'on arrivait en même temps que Victoria en fait, pour ça que la foule était amassée ... mais quand même, y'avait nettement plus de monde que les autres fois (nan, je dirais pas "que d'habitude" On a donc changé pour rejoindre d'autres personnes qu'on connaissait. Je ne me souviens plus exactement de l'ordre dans lequel les artistes sont arrivés. Un moment, une des filles avec qui nous étions part telle une fusée en criant "Je revieeeeeeennnns". On en a déduit qu'Emmanuel Moire devait être arriver et passait par l'autre entrée. Effectivement, la voilà qui revient avec plein de photos à nous montrer On apprendra un peu plus tard que Merwan aussi à prit cette entrée On voit passer pas mal de danseurs, Marie Lenoir, alias la Reine et La Voisin, qui passe sans même un regard vers le public Nous décidons de partir vers 14h30, quand on remarque que Lysa est là. On attend un peu (pour moi je l'avoue qui l'avais raté de peu avec les Belges On part pour un aller/retour chez Syn, le temps de manger une part de galette (j'ai eu la fève On s'est fait littéralement écrasées :/ Un gars est même sorti un moment en disant "Soit vous arrêtez de pousser, soit je ferme la grille et les artistes rentrent". Pour vous donner une idée, le sol, il était pas palpable. J'avançais sans que mes pieds ne touchent le sol :/ Je voulais rester avec Syn et Morgan mais j'ai été emportée. Et évidement, au moment où j'ai pu me rapprocher un peu de la grille, avec mon Christophe juste devant moi ... il est parti Il rentre, les grilles se ferment, alors on décide d'aller prendre un peu l'air et d'aller près des portes d'entrée. Là-bas on retrouve une fille qu’on connaît, Aurélia (la fan de Manu Alors elle nous accompagne en nous faisant la visite guidée pour nous montrer sa voiture ainsi que celle de Cathialine. Comme par zazard, ils ont tous les deux une Smart noire (note: je suis désolée, mais j'imagine vraiment pas Merwan et ses 2m dans une Smart )Puis ils commencent à faire entrer les gens. On se dit qu'on sera mieux assise qu'à rester dehors dans le froid. On va donc s'installées. On voit la salle se remplir doucement puis ça commence ... enfin, ou déjà. Je sais pas trop Donc ça commence gentiment avec une Isabelle qui crie "Vive Merwan" au lieu de "Vive Beaufort" ... Merwan qui d'ailleurs se prend un fou rire au début de "Contre ceux d'en haut". Et sur "Qu'avons nous fait de vous" ... rahhh il a fait le massage cardiaque aux danseurs qui faisaient les morts ZE truc que j'aurais tellement voulu voir à la première dernière ... (bizarre comme terme)Sinon qu'est-ce qu'il y a eu .... Dans le petit spitch avant "Je serai lui", la providence ne l'a pas gâtée. Elle sera l'épouse d'un âne. Sur être à la hauteur, forcément les prêtres qui déconnent ... un qui fait un signe de croix l'air "j'men fou", un autre qui lui pose sa couronne sur la tête et en profite pour lui remettre son costume, les danseurs qui passent derrière en dansant n'importa comment et un des danseurs du dernier refrain qui porte un nez crochu de sorcière. Le retour de la roue sur "Ca marche" !!! Pendant le petit moment de parlote entre Marie et le Roi, Monsieur en profite pour aller déambuler dans le public en compagnie d'un Mignon. Je vais pas faire toutes les chansons en détails, mais on a eu droit à un Mignon qui s'est mêlé aux danseur en dansant n'importe comment, une bagarre entre Marie Mancini et Mme de Montespan pendant "A qui la faute", Merwan coiffé d'une sublime perruque rastas, "Un geste de vous" qui dure 20mn avec sur scène tous les autres chanteurs, danseurs, acteurs, maquilleurs, coiffeurs et tout et tout, les ministres qui arrivent en compagnie de Mignons, Dove Attia et Albert Cohen qui arrivent sur scène déguisés en balayeur, etc, etc .... Bref on a bien bien ri ![]() Par contre, quand on a vu à la sortie des gens pleuré comme si c'était la fin du monde ... ça a fait bizarre quand même ![]() Allez, place aux photos, j'en ai plein à vous montrer Victoria ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anne-Laure ![]() ![]() Tommy euh .... Scaron quoi ![]() Cathialine ![]() Les danseurs (avec quelques photos de Joakim pour Brian ) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lysa ![]() ![]() Merwan ![]() ![]() Le spectacle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et bien évidement ... j'ai essayé mais j'ai pas pu résister ... Christophe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà voilà C'est fine pour le Roi Soleil à Paris ... à moins qu'ils reviennent mais ce ne sera plus la troupe originale, étant donné que Manu et Christophe vont s'occuper de leur album respectifs. En attendant, la prochaine fois pour moi, ce sera le 15 février à Strasbourg -------------------- Pouic-Pouic !!! Tipéteu - Moi - Tipéteu - Moi ![]() "Unions-nous! Il n'y a qu'à plusieurs qu'on sera ensemble!" |
| canard malin |
jeudi 11 janvier 2007 à 21:03
|
![]() Intarissable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 5 085 Inscrit : 12/12/2004 Lieu : Valence Sexe : Féminin Age : 68 56 509 Oepizz |
Pour des fans vous êtes des superfans les filles !
-------------------- C'était, dans la nuit brune,
Sur le clocher jauni, La lune, Comme un point sur un i. A. de Musset ![]() |
| biboune |
jeudi 11 janvier 2007 à 21:10
|
![]() Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 969 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : un coin perdu de la Belgique Sexe : Féminin Age : 28 15 061 Oepizz |
Mais comment je vous destestes les filles
.J'aurai aimé être avec vous, quoi que là bas je pense que j'en aurai tapé quelques-un, je deteste qu'on me touche alors qu'on me pousse... Mais j'ai eu Syn au téléphone et elle nous promet de belles vidéo -------------------- |
| SunFlower |
jeudi 11 janvier 2007 à 21:24
|
oh j'ai oublié THE truc
La danse de l'aigle. Le danseur arrive sur scène habillé en Luke Skywalker. Et de l'autre côté arrive Dark Vador. Et bien sûr, les musiciens jouent la musique du film Ils commencent alors leur combat au sabre laser pour finir par s'embrasser -------------------- Pouic-Pouic !!! Tipéteu - Moi - Tipéteu - Moi ![]() "Unions-nous! Il n'y a qu'à plusieurs qu'on sera ensemble!" |
| niniebou |
jeudi 11 janvier 2007 à 21:44
|
![]() Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 198 Inscrit : 14/10/2004 Lieu : Hélécine, coin paumé de la petite Belgique Sexe : Féminin Age : 22 30 502 Oepizz |
Ca à du être super
J'ai hâte de voir les vidéos!! -------------------- |
| Brian |
jeudi 11 janvier 2007 à 22:06
|
![]() Moulin à paroles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 898 Inscrit : 09/03/2005 Lieu : Bruxelles Sexe : Masculin Age : 20 96 972 Oepizz |
Joachiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim! Merci Sun!!!
Et puis, ze voulais être là moi aussi! Bon, ben... Tant pis! J'ai aussi hâte de voir ces vidéos! -------------------- BRITNEY SPEARS BLACK*OUT |
| Morgane |
vendredi 12 janvier 2007 à 21:07
|
![]() Jacasseur ![]() ![]() ![]() Messages : 251 Inscrit : 16/11/2004 Lieu : sevres Sexe : Féminin Age : 53 32 583 Oepizz |
eh oui c'était super. Pour les vidéos il faut attendre le retour de Syn demain car cette semaine c'était les exams et ça c'est moins drôle (avec la crève en plus)
-------------------- Que la vie t'apprenne
Mais que tu restes le même Si tu te trahissais nous t'aurions tout à fait perdu |
| SunFlower |
mercredi 17 janvier 2007 à 15:24
|
En attendant les vidéos de Syn, en voilà quelques une je j'ai trouvées sur ou Tube
Avec pour celle là la réponse à notre question Là on voit bien aussi que les musiciens étaient déchainés -------------------- Pouic-Pouic !!! Tipéteu - Moi - Tipéteu - Moi ![]() "Unions-nous! Il n'y a qu'à plusieurs qu'on sera ensemble!" |
| Synodre |
mercredi 24 janvier 2007 à 11:45
|
Bon allez depuis le temps je peux faire mon compte-rendu
![]() Comme le disait Sun plus haut, nous sommes allées au Palais des Sports pour l'entrée des artistes... on devait y retrouver Vero (qu'on avait donc rencontré à la dédicace de Vélizy 2) avec pour objectif : une photo avec Merwan , personnellement quand j'ai vu le monde qu'il y avait j'ai tout de suite compris que je pouvais faire une croix sur ma photo , Victoria est arrivée la première et elle a été adorable avec tout le monde, elle est restée plus d'une trentaine de minutes à signer des autographes, poser pour des photos... toujours avec un grand sourire... ![]() Anne-Laure est passée très vite (comme toutes les fois où on y est allé ) Puis c'est Tommy qui est arrivé... ... suivi de Cathialine pressée également Lydia est arrivée en scoot (scooter qui a bcp amusé Sun d'ailleurs, il ne manquait que les pizzas)... j'adore les photos que je prends d'elle... la pauvre Puis c'est Aurore qui est arrivée, c'est à peu près à ce moment là qu'on a vu Aurélia foncer après un coup de fil... on en a déduit qu'Emmanuel Moire arrivait mais qu'il passait de l'autre côté (bingo !) mais on a appris que Merwan aussi du coup ![]() puis Blandine ![]() ... suivie d'Alexandra et pensée spéciale à Brian ! Joakim ! en revanche on a appris que c'était la dernière des dernières pour lui, il ne fait pas la tournée ![]() mais aussi Yanis, Baptiste et Estelle ! ![]() ![]() 15H approchant je vois avec Sun si on rentre tout de suite ou si on attends... Lysa arrive, ça tombe bien, elle ne l'a pas vu l'autre fois ![]() J'ai réussi à convaincre Sun que Christophe ne passerait plus donc on a quitté toute cette foule pour rentrer vite-fait chez moi (sachant qu'on voulait revenir pour la sortie du spectacle de 15H car on nous avait dit que ce serait génial, avec des discours et tout et tout...). Nous sommes donc retournées (avec Morgane cette fois) vers 17H30 devant le PdS pour la sortie... le monde qu'il y avait... ![]() Ce fut du grand n'importe quoi, les filles totalement hystériques qui poussent sans arrêt (alors qu'on ne voit strictement rien) bref ça n'avait finalement aucun intérêt , ces dindes ont même écrasé le p'tit bout de chou qui joue le petit duc alors qu'il voulait s'en aller... ![]() Bref, après il y a eu l'anecdote des toilettes avec Aurélia... on lui demande où se trouve les toilettes et elle nous indique "la voiture de Merwan" comme point de repère... ouais mais non, on connaît pas sa voiture donc elle nous a accompagné, tout en nous montrant la fameuse voiture de Merwan... et celle de Cathialine (2 smarts noires quoi), il parait qu'il y avait des petits mots intéressants dans les toilettes ![]() Puis on a décidé d'aller s'installer direct dans la salle... là encore c'était la folie, tout le monde hurlait, on voyait qu'ils faisaient les cons avec le rideau, Victoria et les danseurs faisaient des apparitions dans la salle... sans compter l'arrivée des VIP... j'vous raconte pas les hurlements pour Nicolas de la starac 6 ![]() Bref c'est le feu dans la salle, Dove fait son petit discours mais pas le même que d'habitude, là il n'est pas question de photos mais il prévient ceux qui ne sont pas au courant que c'est la dernière et qui dit dernière dit aussi grosse déconnade, et il faut donc excuser la troupe s'ils ne sont pas suffisamment sérieux... comme il n'a pas fait de remarque sur les photos avec Sun on s'est dit en rigolant tiens on peut prendre des photos avec flash... beeeen dans la salle ils se sont dit la même chose mais pas pour rire, pendant tout le spectacle on a eu droit à des tonnes de flash... ACTE 1 Les hurlements sont tellement forts qu'on entend à peine le prélude versaillais Molière arrive sous les cris, d'ailleurs on ne comprend pas tout ce qu'il dit, ... ça hurle dans tous les sens, Victoria crie "vive Merwan" au lieu de "vive Beaufort"... Contre ceux d'en haut, beeeen Merwan commence la chanson par un fou rire apparemment étonné par les faux seins de Valentin (on le voit à un moment sur la vidéo)... ils sont tous déchainés ! on ne sait plus où regarder tellement ils multiplient les conneries :Qu'avons-nous fait de vous... Sun est toute contente Merwan fait un massage cardiaque à un danseur Pendant la mazarinade, déconnade de A à Z, apparemment Merwan a fait une apparition, on l'a vu mais impossible de le reconnaître avec sa perruque... on l'a déduit en fonction des cris ! mademoiselle de Lisieux commence sa prédiction en faisant de grands gestes genre voodoo et annonce à Françoise qu'elle sera l'épouse d'un âne... Je serai lui, voyez vous même :désolée parfois je filme n'importe quoi mais j'ai toujours l'impression de louper des choses quand je filme donc je regarde le spectacle en même temps ![]() Anne d'Autriche et Mazarin ne font rien de spécial, pas drôle ! Etre à la hauteur, je vous raconte pas les cris dans la salle un danseur traverse la scène plusieurs fois en courant avec la traîne dans les bras, les gardes nous font une marche derrière le roi à la manière des robots dans le clip de daft punk (Sun l'a filmé) , Manu modifie les paroles de la chanson avec un "ce soir c'est la dernière"Ca marche, c'est la folie quand Christophe arrive, tout le monde applaudit pendant la chanson, c'est le grand retour de la roue !!! les mignons se deshabillent en l'air d'ailleurs, pendant la présentation Louis/Marie Chris fait le tour de la salle avec ses mignons... pour le passage Ninon/Françoise, je me souviens que Lydia lutte pour ouvrir la "fenêtre" enfin bref, regardez la vidéo ! Où ça mène quand on s'aime, la "mignonne" se glisse parmi les danseuses : Encore du temps, Merwan est déchaîné ! il a une perruque rasta et il fait le con, roule une méga pelle à Victoria (qui est morte de rire) : Requiem Aeternam, Victoria va dans le trou à la place d'Anne-Laure (occupée avec un garde ), Merwan a toujours sa superbe perruque...A qui la faute, les mignons sont torses-nus, Lysa et Anne-Laure se battent sur le lit au dessus de Manu, Chris se prend un coup pour se faire entourer (le fameux "gâteau"), il y a eu un problème aussi quand les mignons sautent, une danseuse s'est retrouvée devant le trou en équilibre, il n'y avait plus de trampoline, pendant le passage "boîte de nuit" les médecins se déshabillent... après le discours entre Chris et Manu, Manu dit "'il parait que c'est la dernière" et Chris qui répond un truc du genre "m'en parle pas ça me donne envie de pleurer" et juste après il engueule le public "un peu moins de bruit s'il vous plaît on va parler un p'tit peu" ou un truc du genre j'ai une vidéo mais elle fait presque 7 minutes et 115mo donc je peux pas la mettre sur youtube... mais j'vais me débrouiller pour vous la montrer qd même ![]() Je fais de toi mon essentiel, Marie est plus intéressée par ce qui se passe dans le miroir que par le roi, les danseurs s'éclatent sur les côtés : une danseuse câline son nounours, de l'autre côté ils sont je ne sais combien alors qu'ils sont 2 d'habitude, Après la danse dans les miroirs, Manu est avec la danseuse et pas Anne-Laure qui arrive et qui vire la danseuse , gros fou rire aussi quand Manu se recoiffe dans le miroir ![]() S'aimer est interdit, ils s'amusent follement derrière Anne-Laure et Manu, là où habituellement les personnages principaux passent, on a un couple qui se fait des câlins, Mazarin qui fait avancé un soldat à la carotte avec son chapeau... à la fin de la chanson, Victoria et les frondeurs arrivent et rejoignent Manu et Anne-Laure dans le trou, d'ailleurs Manu lache un "oh la vache" quand il les voit arriver ![]() Fin de la première partie ![]() ** Acte 2 et final dans un prochain post ** ![]() -------------------- |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 19:55 |