![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Synodre |
vendredi 07 août 2009 à 06:48
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 015 Oepizz |
Ah bah mince (IMG:style_emoticons/default/icon20.gif) je savais que le bouquin était parti d'un blog mais je t'avouerai que je ne l'ai jamais vu (IMG:style_emoticons/default/di20.gif)
|
| Puce |
vendredi 07 août 2009 à 12:22
|
|
Bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 911 Inscrit : 30/11/2005 Lieu : Capestang Sexe : Féminin Age : 39 10 017 Oepizz |
Le blog d'Anna : http://caissierenofutur.over-blog.com/
Certains textes du début manquent car ils ont été utilisés pour le livre. Et son forum : http://caissierenofutur.forumactif.com/forum.htm Vous pouvez m'y croiser sous mon prénom : séverine (IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif) |
| Nalesk |
vendredi 07 août 2009 à 17:18
|
|
Admin (au) marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 972 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : 127.0.0.1 Sexe : Masculin 13 615 Oepizz |
Je l'ai lu... (IMG:style_emoticons/default/angel.gif)
|
| niniebou |
samedi 08 août 2009 à 14:21
|
|
Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 198 Inscrit : 14/10/2004 Lieu : Hélécine, coin paumé de la petite Belgique Sexe : Féminin Age : 22 30 502 Oepizz |
J'ai lu le livre en 1 jour, j'ai adoré, c'est tellement vrai même pour les caissières qui ne travaillent pas dans les supermarchés, des fois on voit des cas (IMG:style_emoticons/default/chut.gif)
|
| Synodre |
samedi 15 août 2009 à 18:27
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 015 Oepizz |
Exemple des fameux cas : tout à l'heure une mère a dit à sa fille (de 4-5 ans) "oui bon bah reste là ! tu me gonfles je veux plus de toi, parmi tout ce monde il y en a bien un qui va t'emmener très loin d'ici!" ... évidemment la gamine s'est mise à chialer très bruyamment et la mère n'a pas l'air d'avoir apprécier mon regard qd elle s'est aperçue que je la regardais depuis le début (IMG:style_emoticons/default/monster.gif)
|
| Synodre |
dimanche 16 août 2009 à 16:06
|
|
Aujourd'hui, une espagnole me tend un billet de 500€ même pas 10 minutes après l'ouverture de la boutique pour environ 80€ d'achat... je lui demande si elle a de la monnaie car je viens d'ouvrir ma caisse mais elle ne veut rien savoir. J'appelle la régie pour que l'ont m'apporte de la monnaie (donc une dizaine de minutes à attendre) et au bout de 2 minutes à peine l'espagnole commence à râler parce que ça va pas assez vite... mouais bah la prochaine fois je ferai pas l'effort d'appeler pour faire de la monnaie (IMG:style_emoticons/default/greuh.gif)
Bon j'ai été vengée, on m'a apporté des billets de 5€ et 10€ donc 420€ en petits billets... je vous laisse imaginer la tête de la touriste (IMG:style_emoticons/default/angel.gif) |
| biboune |
dimanche 16 août 2009 à 17:19
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 969 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : un coin perdu de la Belgique Sexe : Féminin Age : 28 15 065 Oepizz |
Mais ça fait tellement plaisir de leur rendre en billet de 5€, quand on voit leur tête qui rale... je me régale dans ces moment là.
|
| canard malin |
dimanche 16 août 2009 à 22:01
|
|
Intarissable ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 5 085 Inscrit : 12/12/2004 Lieu : Valence Sexe : Féminin Age : 68 56 563 Oepizz |
Je veux bien vous croire, ça doit être jouissif (IMG:style_emoticons/default/angel.gif)
|
| niniebou |
mercredi 02 septembre 2009 à 20:53
|
|
Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 198 Inscrit : 14/10/2004 Lieu : Hélécine, coin paumé de la petite Belgique Sexe : Féminin Age : 22 30 502 Oepizz |
Comme c'est la rentrée, les gens viennent avec leur longue liste faire leurs achats. Hier un type se pointe un quart d'heure avant la fermeture et demande:
"Si je vous laisse ma liste, vous pouvez la préparer et je reviens tout chercher demain? Parce que là j'ai pas le temps ..." Ma collègue lui a gentiment dis qu'on faisait pas ça et lui a dit qu'on l'aidera avec plaisir à trouver ce qu'il lui manque quand il reviendrait. Y'a vraiment des gens qui doutent de rien (IMG:style_emoticons/default/chut.gif) |
| Synodre |
jeudi 03 septembre 2009 à 08:39
|
|
... ça me fera toujours halluciner ces gens qui veulent qu'on leur mâche le travail (IMG:style_emoticons/default/err.gif) et je te souhaite bien du courage parce que je me souviens de la rentrée que j'ai subi à monop' ya 2 ans et brrrrrrr
Hier j'ai cru que j'allais bouffer une espagnole. Elle n'a pas arrêté de me demander des prix et quand elle est passée enfin à la caisse elle m'a demandé (encore) le prix de stickers. Comme elle ne comprenait pas (ou faisait mine de pas comprendre) je l'ai écrit sur un papier... elle a dit non en faisait plein de gestes limite dégoûtés et m'a juste tendu son livre. Au moment de payer je la vois glisser sous le bras la dizaine de plaques de stickers (IMG:style_emoticons/default/err.gif) Je ne dis rien mais en moi-même j'me dis "toi ma cocotte si tu te barres avec j'vais pas te louper", elle me paye et s'en va... Malgré les 5-6 clients qui attendaient, me voilà en train de courir et l'appeler. Je la rattrape et lui dit qu'elle n'a pas payé les stickers évidement elle s'offusque et me montre son sac... je lui dit que non, elle a payé son livre mais pas les stickers. Je prends l'objet du délit et retourne m'occuper des autres clients. Autant dire qu'après ça j'étais d'humeur massacrante (IMG:style_emoticons/default/mad.gif) surtout qu'elle est revenue en gesticulant et me montrant son sac maiiiis à force de l'ignorer pour ma part et les clients qui la fusillaient du regard... elle est partie (sans stickers) (IMG:style_emoticons/default/heureux5.gif) |
| Nalesk |
mardi 29 décembre 2009 à 22:39
|
|
Admin (au) marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 972 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : 127.0.0.1 Sexe : Masculin 13 615 Oepizz |
J'ai eu droit qu'au témoignage, mais elle est croquignolette... Elle est de première main, c'est ma chef qui l'a racontée.
Une collègue vient la voir pour gérer une cliente difficile... Elle demande un remboursement sur un blouson parce qu'un point a lâché. Au final, elle aura eu son remboursement, après avoir demandé un échange. Fallait pas dire "regardez, il y a le même défaut, je n'aurais qu'à le renforcer pour éviter que ça craque" (donc en fait elle aurait pu recoudre le blouson. Sur lequel elle avait marqué le nom de sa gosse, donc échangé en pure perte). Mais le plus fort c'est qu'elle a réclamé, à grand renfort de scandale : "je veux voir quelqu'un de plus responsable que vous !" (à la responsable secteur....) ... (IMG:style_emoticons/default/err.gif) C'est moins drôle quand c'est moi qui raconte. |
| Quentin le bisounours |
jeudi 31 décembre 2009 à 00:03
|
|
Jacasseur ![]() ![]() ![]() Messages : 265 Inscrit : 04/01/2008 Sexe : Masculin 1 234 568 042 Oepizz |
Effectivement c'est pas très drôle ! (IMG:style_emoticons/default/angel.gif)
|
| Synodre |
jeudi 07 janvier 2010 à 10:54
|
|
Hier j'ai eu droit à une invasion de boulets...
Une dame (me tend un crayon) : On peut le recharger après ? moi : non, c'est un crayon à papier. (IMG:style_emoticons/default/err.gif) Un ado (me tend un audioguide) : c'est par où qu'on rend ça ? moi : à la sortie. lui : ben non ils ont fermé la porte... moi : ah parce que tu crois que tu vas passer la nuit ici ? (IMG:style_emoticons/default/err.gif) |
| biboune |
mercredi 20 janvier 2010 à 22:26
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 969 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : un coin perdu de la Belgique Sexe : Féminin Age : 28 15 065 Oepizz |
J'étais occupée à ranger le magasin quand j'entend derrière moi avec une voie grave:
HE, HEEE HE FIFILLE... Une dame d'une quarentaine d'année s'approche de moi et me dit: CA VA HEIN... J'ai dit ok et elle s'en est allée, j'ai absolument rien compris de ce qui s'est passé (IMG:style_emoticons/default/err.gif) |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 à 15:43 |