![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| biboune |
jeudi 08 octobre 2009 à 22:26
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 969 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : un coin perdu de la Belgique Sexe : Féminin Age : 28 15 065 Oepizz |
Tout le monde est d'accord pour dire que Florent Mothe sort vraiment son epingle du jeu (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
|
| Nalesk |
samedi 10 octobre 2009 à 11:45
|
|
Admin (au) marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 972 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : 127.0.0.1 Sexe : Masculin 13 615 Oepizz |
|
| biboune |
samedi 10 octobre 2009 à 22:26
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 969 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : un coin perdu de la Belgique Sexe : Féminin Age : 28 15 065 Oepizz |
C'est "Le bien qui fait mal" (IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif)
|
| niniebou |
jeudi 29 avril 2010 à 23:54
|
|
Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 198 Inscrit : 14/10/2004 Lieu : Hélécine, coin paumé de la petite Belgique Sexe : Féminin Age : 22 30 502 Oepizz |
Alors voilà, on revient tout juste du spectacle de Forest National et on a encore une fois adoré (IMG:style_emoticons/default/love.gif)
Mozart n'était pas joué par Mikelangelo mais par sa doubleur Nuno Resende et franchement c'est lui qui devrait le faire tout le temps! Et ce pour une chose: il articule et donc on comprend ce qui dit (IMG:style_emoticons/default/chut.gif) Et puis il y a eu quelques modifications au spectacle, ils ont enlevés la partie avec les muses (yeah!!) et j'ai l'impression qu'ils y avaient eu d'autres petits changement ici et là mais c'est sans doute du à ma mémoire... Ce qui était aussi super c'est qu'ils ont fait des petites blagues belges (mon petit chicon, vous êtes le sosie de Michel Dardenne??, Oh! un Manneken Pis noir!...), le rappel était génial tout le public à chanter l'Assassymphonie avec la troupe a cappela, seulement accompagné par Florent à la guitare. Enfin bref, j'ai vraiment hâte de le revoir une nouvelle fois. On n'a pas filmé ni pris de photos pendant le spectacle pour en profiter un maximum mais on en a quelques unes du final mais biboune les mettra peut-être si elle passe par ici (IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif) |
| Synodre |
vendredi 30 avril 2010 à 06:39
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 015 Oepizz |
Pour être honnête, en lisant le début du topic je me suis dit : "naaaaaaan elles y sont retournées (IMG:style_emoticons/default/eek.gif) "
Mais au final, ça fait plaisir de vous (enfin toi mais j'imagine que ta soeur est dans le même état (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif)) voir aussi émerveillées et de savoir qu'ils ont fait des modifs (surtout pour les muses (IMG:style_emoticons/default/monster.gif)). Je veux bien croire que l'absence de Mikelangelo est bénéfique, c'est en partie à cause de lui que ça m'a saoulé (IMG:style_emoticons/default/di20.gif) et celle qui remplace Constance est moins énervante ? PS. Merwan s'éclate toujours autant en clown ? (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) |
| niniebou |
vendredi 30 avril 2010 à 13:50
|
|
Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 198 Inscrit : 14/10/2004 Lieu : Hélécine, coin paumé de la petite Belgique Sexe : Féminin Age : 22 30 502 Oepizz |
Oui Merwann s'amuse toujours autant en clown (IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif) Et effectivement, Diane Diassigny qui fait Constance est plus douce, je préfère le personnage comme ça d'ailleurs!
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 à 16:53 |