![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| tigrouuuu |
vendredi 19 août 2005 à 19:14
|
|
Animodo ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 740 Inscrit : 14/11/2004 Sexe : Féminin 1 339 Oepizz |
Voilà la semaine prochaine j'irai au coiffeur pour me faire couper les cheveux, j'ai les cheveux mi longs dégradés sur plusieurs longueurs et une frange mais j'ai envie de changer un peu de coupe (Bon faut dire aussi que dans ma vie j'ai quand même quasiment tout essayé). Vous n'aurez pas d'adresses de site qui proposent des molèdes de coiffure? Merci d'avance! (en espèrant que mon ordinateur puisse se reconnecter avant la semaine prochaine pour voir vos réponses.
|
| Brian |
samedi 20 août 2005 à 13:01
|
|
Moulin à paroles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 898 Inscrit : 09/03/2005 Lieu : Bruxelles Sexe : Masculin Age : 20 96 972 Oepizz |
Ben, je dois dire que moi-même, lorsque je cherchais des modèles de coiffures pour hommes, ce n'était vraiment, mais vraiment pas facile.
Mais je pense que pour femmes, il y a plein de sites. Je pense que si tu tapes sur un moteur de recherche les mots clés genre "Coiffure femme" ou "coupe coiffe femme" ou "modèle coiffe femme", etc. tu trouveras facilement. |
| Synodre |
samedi 20 août 2005 à 13:24
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 015 Oepizz |
pas si facile que ça j'ai jamais trouvé de site vraiment bien avec des modèles de coiffures/coupes (IMG:http://perso.wanadoo.fr/synodre/smilies/douteidee/dntknw.gif)
ça m'intéresse aussi si qlqn trouve :angel: |
| Neige |
samedi 20 août 2005 à 13:29
|
|
Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 330 Inscrit : 22/11/2004 Lieu : .Be Sexe : Féminin Age : 21 98 193 Oepizz |
Y a bien le programme "Cosmopolitan", mais m'étonnerait qu'on puisse le télécharger... Faut voir sur google, pasque c'est vraiment pratique ;).
|
| tigrouuuu |
samedi 20 août 2005 à 19:22
|
|
Animodo ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 740 Inscrit : 14/11/2004 Sexe : Féminin 1 339 Oepizz |
Justement j'ai cherché sur google mais vraiment rien. Avant j'avais l'adresse d'un blog avec pleins de belles coupes mais il a fermé. Enfin moi j'aime quand même aller au coiffeur avec une idée en tête, je pense que vous aussi (c'est plus rassurant ;) )?
|
| biboune |
samedi 20 août 2005 à 20:40
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2 969 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : un coin perdu de la Belgique Sexe : Féminin Age : 28 15 065 Oepizz |
Moi aussi ça m'intéresse mais pour avoir des idées original pour attacher mes cheveux.
Je me demande si il existe pas un magazine ou ça ne parle que de cheveux, j'irai faire un tour lundi chez mon marchand pour voir et je vous tiens au courant. Sinon Tigrouuuu, pourquoi ne pas prendre le risque d'aller chez ton coiffeur et dire "je veux changer de tête", bien sur en mettant tes conditions genre la même longeur, toujours la frange,... Et les coiffeurs on aussi différents livres avec des coiffures, va au rdv 15min avant pour regarder. :roll: |
| djsy |
samedi 20 août 2005 à 22:21
|
|
Discret ![]() Messages : 47 Inscrit : 11/08/2005 Lieu : Aix en Provence Sexe : Féminin Age : 29 4 626 Oepizz |
Sur le site http://www.aufeminin.com il a souvent des modéles avec des nouvelles coupes, tu peux toujours aller faire un tour !
Sinon c'est vrai que les livres chez les coiffeurs sont plutot sympa ! à voir ! Pour s'attacher les cheveux moi j'utilise différentes "techniques": celle que j'affectionne le + : la baguette dans les cheveux !! pratique, économique et surtout permet de varier les positions ! :amour: ou encore: les petites pinces à accrocher dans tous les sens pour faire une coiffure qui bouge ! les bandeaux qui reviennent à la mode ( mais pas tout le monde à la tête pour ça !) bon je suis à cours mais je réflechi et je repasserai au cas où ! |
| Synodre |
dimanche 21 août 2005 à 09:40
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 015 Oepizz |
QUOTE(biboune @ samedi 20 août 2005 à 21:40) Je me demande si il existe pas un magazine ou ça ne parle que de cheveux, j'irai faire un tour lundi chez mon marchand pour voir et je vous tiens au courant. il y a le magazine Coiffure de Paris :merci: Sinon il y a ce site qui regroupe plein de sites sur la coiffure et le relooking |
| tigrouuuu |
dimanche 21 août 2005 à 09:46
|
|
Merci Djsy, je suis déjà allée mais je n'ai pas trouvée mon bonheur mais je vais y refaire un tour, bien prendre mon temps. On sait jamais je peux toujours avoir raté quelque chose qui me plaisait ;) . Pour les catalogues chez les coiffeurs ça dépend, y'a des radins qui n'ont pas beaucoup catalogues, avant j'allais à Saint Algue mais je vais changer (toute façon la dernière fois je n'y étais pas allée, car la coiffeuse qui s'occupait de moi est en congé maternité), je crois que je vais aller dans un salon tenu par des jeunes.
Biboune je prendrais bien le risque mais je me dis qu'il n'y a pas 100 000 coupes aussi :lol: et après c'est ou il me propose les coupes de maintenant les cheveux courts sur le haut et les cheveux longs derrière, c'est joli mais difficile à coiffer et la repousse j'y pense même pas, puis même le problème en fait c'est surtout que j'ai les cheveux très épais et j'envie les cheveux fins! Bon :lol: je suis trop compliqué je crois, pour la frange je pense que vais opter pour une frange dégradé qui part de très court à long. |
| Synodre |
dimanche 21 août 2005 à 10:48
|
|
tatata c'est nul les cheveux fins tu peux rien faire :ouin:
|
| Brian |
dimanche 21 août 2005 à 12:33
|
|
Moulin à paroles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 898 Inscrit : 09/03/2005 Lieu : Bruxelles Sexe : Masculin Age : 20 96 972 Oepizz |
C'est nul les cheveux fins, je suis entièrement d'accord! ;)
|
| Nalesk |
dimanche 21 août 2005 à 13:11
|
|
Admin (au) marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 972 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : 127.0.0.1 Sexe : Masculin 13 615 Oepizz |
> Tigrouuuu : :chaise: on va pas "au coiffeur" mais "chez le coiffeur" ; on ne va pas "au boucher" mais "à l'abattoir"....
Arrêtez derâler avec vos cheveux fins. Quand c'est épais et que ça boucle un peu, c'est l'enfer à démêler. |
| djsy |
dimanche 21 août 2005 à 16:47
|
|
Discret ![]() Messages : 47 Inscrit : 11/08/2005 Lieu : Aix en Provence Sexe : Féminin Age : 29 4 626 Oepizz |
J'ai tenté la frange dégradé, c'est joli mais pas trés pratique, je m'explique : il faut avoir le temps de l'arranger tous les matins sinon c'est la cata. A la repousse c'est un peu étrange.
Donc si tu as le temps de te coiffer le matin fonce !! sinon réfléchi bien !! Va faire un tour là, y' a des trucs sympas : http://www.linternaute.com/femmes/beaute/0...uis-david.shtml |
| tigrouuuu |
dimanche 21 août 2005 à 18:58
|
|
>Nalesk: C'est pas que j'ai envie de remettre en cause la langue Française mais quand on dit je vais chez le coiffeur, chez le docteur, on dirait qu'on va lui rendre visite chez lui. Puis avoues que tu as déjà fait cette erreur, mais que tu n'oses pas nous le dire.
Djsy merci du conseil et du site :merci: . A la repousse ça donne quoi? Parce que le temps le matin je peux toujours m'arrangé en me levant tôt. Et Brian et Syn dîtes vous que des cheveux épais c'est volumineux et qu'on met beaucoup de temps à dompter ces cheveux très rebelles et encore c'est rare d'arriver au résultat voulu. Alors on se plaint pas :p ;) . |
| djsy |
dimanche 21 août 2005 à 19:23
|
|
Ben en faites à la repousse j'ai changé de raie, je l'ai mise au milieu pour avoir un peu de cette frange des 2 cotés et aprés ça fait des petits cheveux qui vont un peu dans les cheveux !!
je pense qu'il est difficile de laisser cette frange repousser en essayant de la laisser comme à l'origine, donc soit faut recouper soit l'attacher avec petites barrettes.. |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : dimanche 05 septembre 2010 à 04:06 |