Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Comment Êtes-vous Arrivé Sur Oep ?
Vous avez connu OEP
par :
un moteur de recherche [ 13 ] ** [25,49%]
un annuaire [ 4 ] ** [7,84%]
un lien sur un autre site [ 7 ] ** [13,73%]
le weborama [ 2 ] ** [3,92%]
un membre [ 18 ] ** [35,29%]
une rencontre entre oepiens [ 1 ] ** [1,96%]
un T-shirt, un sac, ... [ 1 ] ** [1,96%]
un flyer [ 0 ] ** [0,00%]
autre [ 5 ] ** [9,80%]
Total des votes: 51
Les invités ne peuvent pas vote 
cleopatre
* mardi 31 janvier 2006 à 06:38
Message #16

Causant
**

Inscrit : 18/01/2006
1 197 Oepizz

moi j'y suis arrivée on va dire un peu par hasard.... je n'aimais pas les forums comme je l'ai dit car je les trouvais un peu trop vulgaire! par contre j'en ai connu un il y a environ un mois et demi qui était sympa et ou un ami du net m'avait entrainé!! mais au fil du temps toujours le meme sujet car il est lié indirectement a un de mes jeux principaux sur internet!ca m'a lassé!! et j'ai donc décidé de rechercher un forum interressant car c'est vrai que j'adore cette facon d'echanger des idées desormais. j'en ai vu plusieurs qui ne m'attiraient pas et lorsque j'ai vu "on en parle" j'ai trouvé interressante les sujets proposés et la maniere dont on peux le faire....et voila si j'y suis et j'y reste!!! (IMG:style_emoticons/default/eclate.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Menear
* jeudi 02 février 2006 à 13:14
Message #17

Discret
*

Inscrit : 02/02/2006
Lieu : St-Etienne
1 138 Oepizz

De mon côté, ce n'est pas très original : je suis arrivé jusqu'ici grace à Google (notre Dieu à tous (IMG:style_emoticons/default/love.gif) ), en tappant "forum de discussion générale" très certainement, je ne suis plus très sûr (IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif).
+Quote Post
MiakaChan
* mercredi 22 mars 2006 à 16:30
Message #18

Discret
*

Inscrit : 22/03/2006
125 Oepizz

Hé bien moi comme je l'ai dit dans ma présentation, je connaissais depuis un peu plus d'un an pour avoir réalisé un petit logo avec pipelette... Mais je ne m'y étais pas inscrite, possédant mon propre forum général, un forum de graph qui démarrait, d'autres projets voués à l'échec (mais je ne le savais pas mdr)

Aujourd'hui je me suis assagie, je ne me lance plus dans des centaines de projets inutiles et j'ai plus de temps pour discuter... Alors jsuis venue! (IMG:style_emoticons/default/heureux5.gif)
+Quote Post
Synodre
* mercredi 22 mars 2006 à 20:41
Message #19

Administratrice

Inscrit : 30/08/2004
Lieu : Fontenay
20 015 Oepizz

pour les plus vieux oepiens (ou simplement les curieux) c'était le second logo (IMG:style_emoticons/default/icon20.gif) :

+Quote Post
téotiste
* samedi 25 mars 2006 à 21:39
Message #20

Timide
*

Inscrit : 15/03/2006
Lieu : PARIS

104 Oepizz

CITATION(cleopatre @ mardi 31 janvier 2006 à 06:38) *

moi j'y suis arrivée on va dire un peu par hasard.... je n'aimais pas les forums comme je l'ai dit car je les trouvais un peu trop vulgaire! par contre j'en ai connu un il y a environ un mois et demi qui était sympa et ou un ami du net m'avait entrainé!! mais au fil du temps toujours le meme sujet car il est lié indirectement a un de mes jeux principaux sur internet!ca m'a lassé!! et j'ai donc décidé de rechercher un forum interressant car c'est vrai que j'adore cette facon d'echanger des idées desormais. j'en ai vu plusieurs qui ne m'attiraient pas et lorsque j'ai vu "on en parle" j'ai trouvé interressante les sujets proposés et la maniere dont on peux le faire....et voila si j'y suis et j'y reste!!! (IMG:style_emoticons/default/eclate.gif)

je viens juste d'arriver; en réponse à la question " comment êtes-vous arrivé sur Oep ? eh bien, c'est exactement la même démarche que Cléopatre : j'ai cherché, au hasard et c'est celui-là qui m'a plu !
L'absence de vulgarité surtout... Mais je n'ai pas encore bien compris comment ça marche !! téotiste
+Quote Post
Synodre
* samedi 25 mars 2006 à 22:08
Message #21

Administratrice

20 015 Oepizz

Bienvenue Téotiste (IMG:http://perso.wanadoo.fr/synodre/amour/am43.gif)

si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésite surtout pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider (IMG:http://perso.wanadoo.fr/synodre/heureux/heureux52.gif). Nous avons fait un petit guide qui explique les principes de bases du forum >> ici <<
+Quote Post
MiakaChan
* dimanche 26 mars 2006 à 13:53
Message #22

Discret
*

Inscrit : 22/03/2006
125 Oepizz

CITATION(téotiste @ samedi 25 mars 2006 à 22:39) *
L'absence de vulgarité surtout...

Je dirais aussi le public plus mature, l'absence de langage SMS et l'absence de topics stupides ...

Je ne dis pas ça pour fayoter, mais c'est tellement rare !!

Synodre: quand je revois mon ancien logo, je me dis que vous avez bien fait de changer (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)
+Quote Post
Kaliceos
* dimanche 26 mars 2006 à 16:45
Message #23

Admin technique

Inscrit : 29/08/2004
Lieu : Charente Maritime

8 844 Oepizz

A l'époque, il collait parfaitement avec l'ancien design (IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif)
+Quote Post
Ness
* mardi 28 mars 2006 à 09:59
Message #24

Loquace
**

Inscrit : 13/10/2004
Lieu : Bruyères-sur-oise, Val d'Oise.
2 586 Oepizz

(IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif) Je n'avais jamais répondu à la question...c'est les administratrices du forum (non je ne donnerais pas de nom...de toute facon elles ne sont que deux) qui m'ont embarqué dans le forum et c'est avec un énorme plaisir...si mes souvenirs sont bons je crois même être la première membre d'oep (IMG:style_emoticons/default/angel.gif) enfin je crois (IMG:style_emoticons/default/confused.gif)
+Quote Post
Synodre
* mardi 28 mars 2006 à 10:03
Message #25

Administratrice

20 015 Oepizz

je confirme tu es madame n°5 (IMG:style_emoticons/default/heureux5.gif)

c'était même une avant première tu t'es inscrite le 13 octobre alors qu'on a ouvert officiellement OEP le 14 (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)
+Quote Post
Longhorn
* jeudi 18 mai 2006 à 21:06
Message #26

Langue bien pendue

Inscrit : 08/04/2006
Lieu : France - Le Poinçonnet (36 - Indre)
1 872 Oepizz

Pour ma part, je connaissais déjà On En Parle par Kali (il me semble) et quelques autres membres (Neige en autre). J'hésitais à m'inscrire (pourquoi donc? La peur de l'inconnue (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif))

Et pis, un jour, après avoir réfléchi toute la nuit (et oui, çà me travaille ce genre de connerie là), j'ai décidé de m'inscrire.
+Quote Post
Synodre
* jeudi 18 mai 2006 à 21:22
Message #27

Administratrice

20 015 Oepizz

tu n'es pas déçu j'espère (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)
+Quote Post
Nalesk
* jeudi 18 mai 2006 à 22:51
Message #28

Admin (au) marteau

Lieu : 127.0.0.1

13 615 Oepizz

CITATION(Synodre @ mardi 28 mars 2006 à 11:03) *

je confirme tu es madame n°5 (IMG:style_emoticons/default/heureux5.gif)

Elle n'est pas un numéro, elle est une femme libre.

Je pars tout de suite me constituer prisonnier ? (IMG:style_emoticons/default/icon20.gif)

--
N°3.
+Quote Post
Steph
* mercredi 24 mai 2006 à 12:50
Message #29

Causant
**

Inscrit : 31/01/2006
Lieu : Strasbourg
293 Oepizz

J'ai découvert OEP via Weborama... Je suis une habituée des forum IPB et le design m'a tout de suite plue. Je cherchais d'autres espaces de discussion généralistes.
+Quote Post
Sixet
* jeudi 29 juin 2006 à 16:32
Message #30

Bavard

Inscrit : 05/11/2004
Lieu : Blois (France)
1 673 Oepizz

(IMG:style_emoticons/default/chuila.gif)

(IMG:style_emoticons/default/chut.gif) C'était il y a longtemps, lorsque j'utilisais encore msn, je discutais avec syn, ou biboune, j'sais plus, et elle (l'une des deux donc ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) m'a fait un joli lien direct vers ici... Je connaissais déjà un certain nombre des membres, habitués d'un autre forum pas du tout généraliste dont je commençais à me lasser. Ne travaillant pas, j'avais plein de temps pour venir papoter ici.... maintenant j'en ai beaucoup moins, mais ça n'empêche que je pense à vous et que je passe... on va dire... une fois par mois (IMG:style_emoticons/default/eek.gif) (IMG:style_emoticons/default/di20.gif)

Vu que psycho n'a pas posté, j'en profite pour dire que c'est moi qui l'ai emmené dans mes bagages... je crois que c'était pendant la préparation de la première IRL OEPienne.... le truc drôle c'est qu'il ne savait pas utiliser le forum (c'était son tout premier... oui... lui, l'ingénieur informaticien... (IMG:style_emoticons/default/lol.gif) )
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 17:00