![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| cleopatre |
mardi 31 janvier 2006 à 06:38
|
|
Causant ![]() ![]() Messages : 80 Inscrit : 18/01/2006 Sexe : Féminin Age : 52 1 197 Oepizz |
moi j'y suis arrivée on va dire un peu par hasard.... je n'aimais pas les forums comme je l'ai dit car je les trouvais un peu trop vulgaire! par contre j'en ai connu un il y a environ un mois et demi qui était sympa et ou un ami du net m'avait entrainé!! mais au fil du temps toujours le meme sujet car il est lié indirectement a un de mes jeux principaux sur internet!ca m'a lassé!! et j'ai donc décidé de rechercher un forum interressant car c'est vrai que j'adore cette facon d'echanger des idées desormais. j'en ai vu plusieurs qui ne m'attiraient pas et lorsque j'ai vu "on en parle" j'ai trouvé interressante les sujets proposés et la maniere dont on peux le faire....et voila si j'y suis et j'y reste!!! (IMG:style_emoticons/default/eclate.gif)
|
| Menear |
jeudi 02 février 2006 à 13:14
|
|
Discret ![]() Messages : 36 Inscrit : 02/02/2006 Lieu : St-Etienne Sexe : Masculin Age : 24 1 138 Oepizz |
De mon côté, ce n'est pas très original : je suis arrivé jusqu'ici grace à Google (notre Dieu à tous (IMG:style_emoticons/default/love.gif) ), en tappant "forum de discussion générale" très certainement, je ne suis plus très sûr (IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif).
|
| MiakaChan |
mercredi 22 mars 2006 à 16:30
|
|
Discret ![]() Messages : 23 Inscrit : 22/03/2006 Sexe : Féminin Age : 30 125 Oepizz |
Hé bien moi comme je l'ai dit dans ma présentation, je connaissais depuis un peu plus d'un an pour avoir réalisé un petit logo avec pipelette... Mais je ne m'y étais pas inscrite, possédant mon propre forum général, un forum de graph qui démarrait, d'autres projets voués à l'échec (mais je ne le savais pas mdr)
Aujourd'hui je me suis assagie, je ne me lance plus dans des centaines de projets inutiles et j'ai plus de temps pour discuter... Alors jsuis venue! (IMG:style_emoticons/default/heureux5.gif) |
| Synodre |
mercredi 22 mars 2006 à 20:41
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 015 Oepizz |
pour les plus vieux oepiens (ou simplement les curieux) c'était le second logo (IMG:style_emoticons/default/icon20.gif) :
|
| téotiste |
samedi 25 mars 2006 à 21:39
|
|
Timide ![]() Messages : 4 Inscrit : 15/03/2006 Lieu : PARIS Sexe : Féminin 104 Oepizz |
moi j'y suis arrivée on va dire un peu par hasard.... je n'aimais pas les forums comme je l'ai dit car je les trouvais un peu trop vulgaire! par contre j'en ai connu un il y a environ un mois et demi qui était sympa et ou un ami du net m'avait entrainé!! mais au fil du temps toujours le meme sujet car il est lié indirectement a un de mes jeux principaux sur internet!ca m'a lassé!! et j'ai donc décidé de rechercher un forum interressant car c'est vrai que j'adore cette facon d'echanger des idées desormais. j'en ai vu plusieurs qui ne m'attiraient pas et lorsque j'ai vu "on en parle" j'ai trouvé interressante les sujets proposés et la maniere dont on peux le faire....et voila si j'y suis et j'y reste!!! (IMG:style_emoticons/default/eclate.gif) je viens juste d'arriver; en réponse à la question " comment êtes-vous arrivé sur Oep ? eh bien, c'est exactement la même démarche que Cléopatre : j'ai cherché, au hasard et c'est celui-là qui m'a plu ! L'absence de vulgarité surtout... Mais je n'ai pas encore bien compris comment ça marche !! téotiste |
| Synodre |
samedi 25 mars 2006 à 22:08
|
|
Administratrice ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6 428 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : Fontenay Sexe : Féminin Age : 27 20 015 Oepizz |
Bienvenue Téotiste (IMG:http://perso.wanadoo.fr/synodre/amour/am43.gif)
si tu as la moindre question sur le fonctionnement du forum, n'hésite surtout pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider (IMG:http://perso.wanadoo.fr/synodre/heureux/heureux52.gif). Nous avons fait un petit guide qui explique les principes de bases du forum >> ici << |
| MiakaChan |
dimanche 26 mars 2006 à 13:53
|
|
Discret ![]() Messages : 23 Inscrit : 22/03/2006 Sexe : Féminin Age : 30 125 Oepizz |
L'absence de vulgarité surtout... Je dirais aussi le public plus mature, l'absence de langage SMS et l'absence de topics stupides ... Je ne dis pas ça pour fayoter, mais c'est tellement rare !! Synodre: quand je revois mon ancien logo, je me dis que vous avez bien fait de changer (IMG:style_emoticons/default/lol.gif) |
| Kaliceos |
dimanche 26 mars 2006 à 16:45
|
|
Admin technique ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 682 Inscrit : 29/08/2004 Lieu : Charente Maritime Sexe : Masculin 8 844 Oepizz |
A l'époque, il collait parfaitement avec l'ancien design (IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif)
|
| Ness |
mardi 28 mars 2006 à 09:59
|
|
Loquace ![]() ![]() Messages : 248 Inscrit : 13/10/2004 Lieu : Bruyères-sur-oise, Val d'Oise. Sexe : Féminin Age : 32 2 586 Oepizz |
(IMG:style_emoticons/default/heureux43.gif) Je n'avais jamais répondu à la question...c'est les administratrices du forum (non je ne donnerais pas de nom...de toute facon elles ne sont que deux) qui m'ont embarqué dans le forum et c'est avec un énorme plaisir...si mes souvenirs sont bons je crois même être la première membre d'oep (IMG:style_emoticons/default/angel.gif) enfin je crois (IMG:style_emoticons/default/confused.gif)
|
| Synodre |
mardi 28 mars 2006 à 10:03
|
|
je confirme tu es madame n°5 (IMG:style_emoticons/default/heureux5.gif)
c'était même une avant première tu t'es inscrite le 13 octobre alors qu'on a ouvert officiellement OEP le 14 (IMG:style_emoticons/default/lol.gif) |
| Longhorn |
jeudi 18 mai 2006 à 21:06
|
|
Langue bien pendue ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1 074 Inscrit : 08/04/2006 Lieu : France - Le Poinçonnet (36 - Indre) Sexe : Masculin Age : 19 1 872 Oepizz |
Pour ma part, je connaissais déjà On En Parle par Kali (il me semble) et quelques autres membres (Neige en autre). J'hésitais à m'inscrire (pourquoi donc? La peur de l'inconnue (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif))
Et pis, un jour, après avoir réfléchi toute la nuit (et oui, çà me travaille ce genre de connerie là), j'ai décidé de m'inscrire. |
| Synodre |
jeudi 18 mai 2006 à 21:22
|
|
tu n'es pas déçu j'espère (IMG:style_emoticons/default/lol.gif)
|
| Nalesk |
jeudi 18 mai 2006 à 22:51
|
|
Admin (au) marteau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3 972 Inscrit : 30/08/2004 Lieu : 127.0.0.1 Sexe : Masculin 13 615 Oepizz |
je confirme tu es madame n°5 (IMG:style_emoticons/default/heureux5.gif) Elle n'est pas un numéro, elle est une femme libre. Je pars tout de suite me constituer prisonnier ? (IMG:style_emoticons/default/icon20.gif) -- N°3. |
| Steph |
mercredi 24 mai 2006 à 12:50
|
|
Causant ![]() ![]() Messages : 100 Inscrit : 31/01/2006 Lieu : Strasbourg Sexe : Féminin Age : 25 293 Oepizz |
J'ai découvert OEP via Weborama... Je suis une habituée des forum IPB et le design m'a tout de suite plue. Je cherchais d'autres espaces de discussion généralistes.
|
| Sixet |
jeudi 29 juin 2006 à 16:32
|
|
Bavard ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 714 Inscrit : 05/11/2004 Lieu : Blois (France) Sexe : Féminin Age : 29 1 673 Oepizz |
(IMG:style_emoticons/default/chuila.gif)
(IMG:style_emoticons/default/chut.gif) C'était il y a longtemps, lorsque j'utilisais encore msn, je discutais avec syn, ou biboune, j'sais plus, et elle (l'une des deux donc ! (IMG:style_emoticons/default/tongue.gif) ) m'a fait un joli lien direct vers ici... Je connaissais déjà un certain nombre des membres, habitués d'un autre forum pas du tout généraliste dont je commençais à me lasser. Ne travaillant pas, j'avais plein de temps pour venir papoter ici.... maintenant j'en ai beaucoup moins, mais ça n'empêche que je pense à vous et que je passe... on va dire... une fois par mois (IMG:style_emoticons/default/eek.gif) (IMG:style_emoticons/default/di20.gif) Vu que psycho n'a pas posté, j'en profite pour dire que c'est moi qui l'ai emmené dans mes bagages... je crois que c'était pendant la préparation de la première IRL OEPienne.... le truc drôle c'est qu'il ne savait pas utiliser le forum (c'était son tout premier... oui... lui, l'ingénieur informaticien... (IMG:style_emoticons/default/lol.gif) ) |
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 17:00 |